Je voulais vous remercier de tout coeur pour les cours en solo, les petites chorégraphies, la technique et toute cette bonne humeur pendant cette période compliquée.
Merci Ophélie merci Cécile
Et vive la danse 😍
Emma
Je voulais vous remercier de tout coeur pour les cours en solo, les petites chorégraphies, la technique et toute cette bonne humeur pendant cette période compliquée.
Merci Ophélie merci Cécile
Et vive la danse 😍